Comment créer de la PREUVE SOCIALE sur vos pages de VENTE ? PAGE LIFE

Classé dans : Comment gagner de l'argent sur Internet | 0
0
(0)

https://vivre-de-son-site-internet.com/comment-creer-de-la-preuve-sociale-sur-vos-pages-de-vente-page-life/

Comment créer de la PREUVE SOCIALE sur vos pages de VENTE ? PAGE LIFE

Maxence : Comment créer de la preuve sociale sur vos pages de capture, vos pages de vente et faire exploser par la même occasion votre chiffre d’affaires ? C’est ce qu’on va voir en détails dans cette vidéo. Mais juste avant, je suis avec Romain Carpentier qui va nous expliquer tout cela et je vous invite à cliquer ce bouton « s’abonner » juste en-dessous pour rejoindre plusieurs dizaines de milliers d’entrepreneurs abonnés à la chaîne YouTube.

Alors, Romain, tu es sur internet. Tu fais partie également des dinosaures. Pourquoi ? Parce que tu as démarré en 2010. Tu vas juste nous présenter brièvement, tu as une chaîne YouTube sur les maths. Je t’ai connu à travers le formation « Blogueur Pro » d’Olivier Roland début 2011, donc tu fais partie aussi des premières personnes qui étaient déjà dans le blogging en 2010 et même un petit peu avant. Je te laisse nous expliquer tout ça et après on va revenir sur le logiciel que tu as mis en place. Vous connaissez peut-être Proof, vous connaissez peut-être d’autres alternatives. C’est mieux, c’est plus rapide, c’est en français, c’est simple à mettre en place. On va voir tout ça en détails, mais juste avant, je te laisse nous expliquer qu’est-ce que tu as fait sur internet depuis début 2010. Donc salut Romain !

Romain : Salut Maxence et bienvenue à tout le monde, les personnes qui regardent cette vidéo. Merci beaucoup pour cette interview. Comme tu as dit, moi, c’est Romain. J’ai commencé le blogging en 2011 notamment avec une chaine de mathématiques où j’ai fait plus de 500 vidéos, même peut-être 600 vidéos de tutoriaux sur les mathématiques. Et ça a commencé à plaire à pas mal d’élèves de plus en plus à partir de 2011-2012, etc. Et j’ai réussi à dégager mon premier chiffre d’affaires à partir de fin 2011. Donc finalement, je vis du web depuis fin 2011 avec environ 10 heures de travail sur cette activité Star en Maths dans laquelle j’aide des lycéens à progresser en mathématiques tout simplement en ligne.

Maxence : Oui, et c’est ça qui est bien, on voit une nouvelle fois une nouvelle niche. A la base, tu n’es pas forcément passionné de maths, mais tu as des immenses compétences vis-à-vis des mathématiques, parce que tu as fait des études sur le sujet et tout ce qui va avec, ce qui te permet de pouvoir aider les jeunes au lycée pour avoir de bonnes notes à leur bac.

Romain : Oui, c’est ça. Alors, quand tu dis que je ne suis pas passionné, quand même, je suis passionné par cette matière, parce que j’ai eu une histoire, si tu veux, des élèves et c’est vraiment cette histoire que j’ai essayé de transmettre le plus possible dans la chaîne. Tu vois, l’histoire de l’élève qui, lui-même, a galéré en math et qui, du coup, avait une histoire à raconter aux autres élèves pour les aider à progresser aussi. Comme j’ai galéré en prépa, etc., j’ai réussi à progresser vraiment jusqu’à finir premier de ma classe et donc c’est toute cette petite histoire que j’ai racontée au fil de ces vidéos.

Maxence : Ok. Parfait. Donc, si vous regardez cette vidéo, vous avez des enfants qui sont au lycée. Donc, allez faire un tour sur Star en maths, ça vous permettra de progresser sur le sujet ou n’hésitez pas à prendre les services de Romain. Mais

si on fait cette vidéo, ce n’est pas pour parler de Star en Maths, c’est pour parler de quelque chose que tu as mis au point récemment et qui, vraiment, est très utile. C’est ce qu’on appelle les petites bulles en bas de vos pages de commande, de vos pages de vente, ce qu’on voit ici sur une de mes pages par exemple, vous voyez ici apparaître. Donc je te laisse nous expliquer à qui ça s’adresse, pourquoi le mettre en place, pourquoi aussi Booking le met en place. Tout ça, je te laisse tout nous dire sur le sujet.

Romain : ça marche. Alors, en fait, la première chose que j’aimerais dire, c’est que j’avais un rêve si tu veux, parce que je vis du web quand même depuis 2011 et j’avais ce rêve d’aider plus de monde, en fait, à vendre davantage en ligne. En fait, à profiter de ces ventes en ligne, parce que c’est ce que j’ai réussi à faire pendant six ans. Et ce qui m’a plu énormément et ce qui peut plaire à la personne qui regarde cette vidéo, à vous qui regardez cette vidéo, c’est la liberté dont vous pouvez profiter quand vous vendez en ligne. Et moi, c’est vraiment ce que j’ai adoré. C’est-à-dire, finalement, travailler 10 heures dans la semaine sur votre business et puis, le reste du temps, vous vous adonnez à vos pensions. Et moi, ce que j’ai fait sur mon temps libre, la première chose que j’ai faite, c’est créer une application de maths – c’est là qu’on fait le lien. C’est là que j’ai commencé à créer du logiciel et donc j’ai commencé à le faire dans cette niche des mathématiques. Et donc, j’ai créé une application qui a été téléchargée par plus de 30 000 élèves sur Android et sur iPhone également. Et puis, ensuite, je me suis dit : pourquoi ne pas faire du logiciel pour justement les web entrepreneurs et les infopreneurs en particulier et les e-commerçants pour les aider à vendre. Et donc, c’est pour ça que j’ai eu cette idée de logiciel qui s’appelle Page Life, que j’ai baptisé Page Life. Donc, en fait, comment j’ai eu cette idée ? Tout simplement, parce que je suis tombé sur plusieurs logiciels notamment Proof, Proof qui est un logiciel américain qui est sorti en début d’année 2017. Et donc, Proof, c’est la même idée, c’est de sortir dans une petite notification comme ça, un petit pop-up, les derniers inscrits, les derniers acheteurs. Soit les inscrits, soit les acheteurs de votre site internet. Et donc, moi, je me suis dit : pourquoi ne pas proposer la même chose aux entrepreneurs francophones donc en français avec des tarifs beaucoup plus sympas et puis aussi d’autres fonctionnalités. On pourra peut-être en parler par la suite, mais en tout cas la fonctionnalité de base qui permet d’ajouter de la preuve sociale, d’accompagner un visiteur qui arrive sur votre page, sur votre landing page, page de vente, page de capture, et de le rassurer en fait. De le rassurer pour lui dire, il n’est pas seul. Donc, voilà. A qui ça…

Maxence : Oui, c’est ce qu’utilise généralement Booking, les gros hôtels.

Romain : Exactement.

Maxence : Voilà, beaucoup en fait. Toutes les grosses forces de frappe d’internet, c’est généralement c’est ce qu’ils font. Et je vois qu’il y a Shopify. Je sais qu’il y a des gens qui me suivent qui sont dans le e-commerce. Comment il faut le mettre en place et pour quelles raisons ils devraient le mettre en place, si ce n’est pas encore fait sur leur e-commerce ?

Romain : En fait, oui, comme tu disais, c’est vrai que Booking.com, Hotels.com, tous ces gros sites-là utilisent ce genre de notification. Il faut savoir que

Booking.com, ils ont le meilleur taux de conversion dans les sites d’hôtellerie en ligne. Et ce n’est pas pour rien, c’est parce que, justement, ils utilisent ce style de technique-là et donc ils montrent effectivement les derniers acheteurs, mais ils vont aussi montrer le nombre de visites qui ont été faites par exemple dans l’heure passée ou dans les dernières 24 heures sur un site en particulier ou sur un hôtel en particulier. Et donc, ça, ça permet vraiment de rassurer la personne. Et donc, pourquoi dans l’e-commerce ça fonctionne aussi ? C’est tout simple ! Quand vous sortez un visiteur de Facebook, par exemple, si vous faites de la publicité Facebook et vous le sortez pour l’amener sur votre shop Shopify ou sur un produit en particulier ; eh bien, la personne, elle a besoin d’être rassurée, parce que vous la sortez d’une plateforme en laquelle elle a confiance pour l’amener sur votre site. Et donc, elle a besoin de savoir que d’autres vous ont fait confiance, que d’autres personnes ont acheté votre produit. Et pour ça, rien de tel que, soit des témoignages clients – évidemment, ça, ça marche très bien, les témoignages vidéos, en image, etc. – et aussi des preuves comme ça, des preuves que d’autres personnes ont acheté le produit. Ça, ça la rassure et donc elle peut rester plus longtemps sur votre page voire même acheter votre produit.

Maxence : D’accord. C’est ce que vous voyez ici à l’écran, juste ici.

Romain : C’est ça.

Maxence : C’est pratique, ce qui permet vraiment de mettre de la preuve sociale. Alors…

Romain : Alors on peut se demander d’ailleurs – juste, je te coupe. En fait, on peut se demander si ces preuves-là, elles sont vraies. Parce que, c’est vrai que j’ai eu plusieurs fois la question. En fait, c’est du fake, etc. Il y a des gens qui croient que c’est du fake, mais en fait, non. Ce sont des vraies personnes qui se sont inscrites. Donc, clairement, ça fait partie des valeurs que je souhaite avoir sur ce logiciel et pour les personnes qui souhaitent travailler avec moi. Ce sont des vraies personnes. Donc, on n’est pas là à vouloir envoyer de fausses preuves sociales. Ça, c’est clair.

Maxence : Oui, c’est ça qu’il faut que vous ayez toujours à l’esprit, c’est qu’en fait, à chaque fois qu’une personne rejoint l’un de vos produits ou s’inscrit à votre conférence en ligne ou s’inscrit à l’une de vos pages de capture, vous mettez la ville, le prénom et ensuite la petite phrase que vous voulez mettre et comme ça, c’est personnalisé et ça permet de vraiment mettre cette preuve sociale qui est magique. Souvenez-vous, on peut avoir le meilleur restaurant du monde, s’il n’y a personne dedans, on se dit « c’est louche, comment ça se fait qu’il n’y a personne dans le restaurant ». Et inversement, pourquoi on est attiré dans les restaurants où il y a plein de monde, c’est parce qu’on se dit : s’il y a autant de gens dans ce restaurant, c’est que ça doit être bien, même si la bouffe, même si c’est un Mc Do. … du monde, la bouffe dans le Mc Do, elle est dégueulasse, mais comme il y a du monde, c’est la preuve sociale. Donc, c’est l’expérience client.

Romain : Oui, c’est exactement ça, Maxence. Donc ça, c’est un super exemple. C’est clair que quand on a à choisir entre un restaurant vide et un restaurant avec plus de monde où les gens rient, où les gens prennent du plaisir, généralement, on va aller vers le restaurant où il y a du monde. C’est clair. Et il y a une statistique

d’ailleurs qui dit qu’il y sept américains sur dix – je trouve que c’est une statistique qui est plus ou moins valable aussi en Europe – qui regardent les avis avant d’acheter. C’est-à-dire qu’ils se décident en fonction des autres, en fait ; en fonction de ce qu’ont fait les autres, en fonction de ce qu’ils ont dit. Donc, la preuve sociale, c’est un élément super important sur les pages.

Maxence : Alors, là, on voit une vidéo de démonstration. La question que vous vous posez, vous vous dites : Merci, Romain, mais moi, je suis soit sur Lead Page, LearnyBox ou Wolféo, Clickfunnels, WordPress ou que sais-je. En gros, où est-ce que je peux mettre là-dessus, parce que vous êtes peut-être – en regardant cette vidéo – sur toutes les plateformes possibles et imaginables et est-ce que c’est facile à configurer ?

Romain : Oui, c’est une bonne question Maxence. Donc, là, je suis toujours dans l’ajout de plus en plus de plateformes. Donc, Clickfunnels, ça fonctionne déjà. Il y a beaucoup de formulaires qui vont déjà fonctionner dessus, par exemple Aweber, SGAutorépondeur, etc. Donc là…

Maxence : Infusionsoft, Mailchimp,… Là, on voit déjà des exemples que tu as mis.

Romain : Oui, c’est ça. Et j’en rajoute toujours. Donc, même si vous ne voyez pas forcément votre outil dans la liste, en fait, il se peut que ça fonctionne déjà, parce qu’il y a un système de capture « magique » des contacts. Donc ça peut tout à fait fonctionner même si vous ne le voyez pas. Et même si vous ne le voyez pas, vous me le dites et je peux l’intégrer assez rapidement.

Maxence : Oui. Toi, c’est quelque chose que tu sais et que tu fais très rapidement du coup.

Romain : Oui, exactement. C’est possible d’intégrer, parce qu’il y tellement de plateformes aujourd’hui. De toute façon, il y a toujours des possibilités, on trouve toujours une solution pour intégrer le logiciel avec votre outil en fait que ce soit Clickfunnels, LearnyBox, etc.

Maxence : Ok. Alors, il y a une autre chose que vous vous posez certainement, vous vous dites : Ok, Romain, tu m’as convaincu. C’est quoi les différents tarifs et qu’est-ce que je devrais… Là, on voit un petit peu déjà des logos. On voit ici toutes les plateformes que tu as mises, mais si vous ne voyez pas le logo de votre plateforme, pas de panique ; soit vous écrivez à Romain dans les commentaires ou directement sur son site et le remettra très rapidement. On voit déjà du Optimizepress, Prestashop. Tu as Shopify aussi. Je crois que tu as oublié de mettre le logo dans le…

Romain : Shopify, je suis en train de le mettre ces jours-ci.

Maxence : Voilà. Donc, au moment où vous visionnez cette vidéo, Shopify sera bon.

Romain : Exactement.

Maxence : Donc si vous êtes dans l’e-commerce, je sais que c’est royal. Vous avez Prestashop ou Woocommerce, Infusionsoft, Optimizepress, Clickfunnels. Tu pourras mettre, Wolféo aussi fait partie de Learnybox. C’est très simple. Si ce n’est

pas le cas, vous envoyez un message à Romain et lui, dans les trois à sept jours qui suivent, ce sera mis en place dans la foulée.

Romain : Même plus rapidement que ça je pense. Oui, c’est tout à fait possible.

Maxence : Même plus rapidement. Parfait.

Romain : En fait, je…

Maxence : Alors, autre question : vis-à-vis du… Alors je te laisse les précisions, et puis après, vis-à-vis du tarif, parce qu’il y a peut-être des gens qui se disent : c’est quoi, je dois prendre quoi comme formule, si je veux le mettre en place.

Romain : D’accord. Eh ben, écoutes, déjà, j’aimerais, pour les personnes qui regardent cette vidéo, qui sont tes abonnés, j’aimerais faire une offre spéciale. Habituellement, Page Life, vous pouvez le tester pendant 14 jours, totalement gratuitement, pas besoin de rentrer votre carte de crédit ou quoi que ce soit. Vous pouvez le traiter sur votre site pendant 14 jours. Là, exceptionnellement, puisque vous regardez cette vidéo et que vous aimez ce que fait Maxence, etc., eh bien, je vous propose, tout simplement, de le tester pendant 30 jours entier et aussi, je vous propose, pendant une web conférence pour les personnes qui cliqueraient sur le lien qui sera juste en dessous de la vidéo, je vous propose tout simplement de répondre à toutes vos questions sur comment j’ai monté une chaîne YouTube, comment j’ai réussi à vivre du web pendant six ans. Et sûrement que ça pourrait vous aider pour votre projet. Donc si vous avez la moindre question là-dessus, je peux partager mon histoire et vous aider à avancer dans votre projet et aussi vous aider à utiliser justement ces leviers émotionnels qui, moi, ont fait toute la différence dans mon entreprise, donc la preuve sociale. Dès que j’ai commencé à rajouter notamment des témoignages vidéos sur Star en Maths, ça m’a vraiment permis de booster mon chiffre d’affaires à partir de 2014-2015. Et donc, ça, j’aimerais le partager avec vous lors d’une conférence de deux heures pendant laquelle vous pourrez poser toutes vos questions et dans l’unique but de vous faire avancer dans votre projet web. Donc voilà deux « bonus » que j’offre pour les personnes qui regardent cette vidéo. Donc 30 jours d’essai gratuit et la deuxième chose, une web conférence spécialement pour vous. C’est vraiment quelque chose à laquelle je viens tout juste de réfléchir. En fait, à vrai dire, il y a un ami qui m’a donné l’idée hier et puis, voilà, l’idée c’est de partager avec vous beaucoup de valeurs, beaucoup de conseils qui peuvent vous faire avancer plus vite tout simplement.

Maxence : Ok, moi, ce que je vous invite à faire, c’est vraiment de l’utiliser. Aujourd’hui, il y a Proof, il y a quoi d’autre sur le marché. Et moi, ce que j’aimais avec Romain, c’est que ça exactement toutes les fonctionnalités sauf que c’est moins cher et surtout, service en français, et SAV en français contrairement aux outils américains, souvent c’est un peu la galère pour avoir des contacts si on a une quelconque question. Donc, est-ce que tu peux nous dire, en gros, il y a quoi d’autre sur le marché ? Et à ma connaissance, c’est toi… Donc, en plus d’être en français, d’avoir le SAV en français et tout ce qui va avec, d’être vraiment sur mesure, tu es le prix le moins cher du marché par la même occasion.

Romain : Oui, tout à fait. Merci pour la question. En fait, il y a déjà Proof effectivement qui est un outil américain, qui est assez cher encore, qui est même très cher je trouve pour des francophones. Le premier tarif je crois c’est à partir de 29€ par mois ou 29$ par mois. Après, il y a d’autres outils. Dans mes recherches, j’ai trouvé pas mal d’outils indiens notamment. Et il y a un autre outil qui s’appelle Proovly, je crois, etc. Bref, vous allez trouver plusieurs outils de ce type. Par contre, ce qui fait la différence, c’est qu’effectivement, celui-ci, il est français. Il a un tarif qui, à ma connaissance, est parmi l’un des moins chers du marché et aussi, vous allez pouvoir profiter d’autres fonctionnalités. C’est-à-dire que, comme ce qu’on disait pour les sites de Booking, etc., vous pouvez combiner ça avec le nombre de visiteurs, vous pouvez afficher le nombre de visiteurs dans les notifications ; le nombre de visiteurs par exemple dans les trois derniers jours ou dans la dernière heure ou dans les dernières 24 heures selon votre site, parce que ce n’est pas forcé que vous ayez beaucoup de visites. Donc, par exemple, vous pourriez dire, vous pourriez afficher le nombre de visiteurs parmi les trois derniers jours. Et ça, ça permettrait d’afficher, par exemple, 34 visiteurs consultent l’offre actuellement. Et ça, ça permet de rajouter un petit élément d’urgence. Donc, en fait, la notification, vous pouvez vraiment jouer sur ces trois leviers-là qui sont la preuve sociale, l’urgence et la rareté, tout simplement. Et ça, il y a très peu d’outils qui permettent de faire tout ça en même temps et de vraiment customiser comme vous le voulez pour adapter la notification à votre site en fait.

Maxence : Donc preuve sociale, urgence, rareté. Est-ce que tu as une petite page, là, potentiellement sous la main ? Ce qui est assez magique, notamment je pense… Alors, c’est un peu moins le cas dans l’infoprenariat, ça peut l’être, mais surtout dans l’e-commerce, souvent comment c’est énormément de publicités facebook voire du gros trafic sur votre shop et dire : « Déjà 43 personnes consultent actuellement cette page ou ce produit » et là, ça amène de la grosse autorité et grosse preuve sociale. Ça, c’est royal.

Romain : Oui, tout à fait. Là, je viens de trouver une page effectivement d’un client qui l’utilise de manière intéressante, qui utilise Page Life avec toutes ses fonctionnalités. Et je te l’envoie juste là…

Maxence : Est-ce que tu peux… Oui, comme ça, je vous montre à l’écran. Hop, on fait le petit copier-coller et ça sera parfait.

Romain : Voilà.

Maxence : Donc, ça. Alors, pourquoi j’ai pris le service de Romain. Vous l’avez compris, c’est tout simple, c’est que j’étais sur Proof, je payais 79$ par mois. Oui, vous avez bien entendu, 79$ par mois et évidemment que c’est très cher pour ce que c’était, donc j’ai vite arrêté et je suis passé par le service de Romain et comment vous avez pu le voir dans la petite démo et les différents petits tutoriels, c’est que ça s’installe en quelques minutes chrono.

Romain : Tout à fait. Donc, là, on tombe sur une page de vente d’une influenceuse dans le monde du fitness. Et donc l’entrepreneur qui gère cette page, donc le marketeur qui gère cette page, il utilise Page Life notamment pour afficher, comme là tu peux le voir, un compte à rebours avec le nombre de personnes… Alors là, cette personne, elle a vraiment beaucoup de followers, beaucoup d’abonnés,

beaucoup de fans. Donc je ne sais pas si tu as vu, mais il y a 10 000 personnes qui la suivent plus ou moins ces temps-ci sur cette page. Donc, un compte à rebours, les derniers acheteurs et tu peux aussi afficher les derniers avis des personnes qui viennent tout juste d’acheter. Et ça, ça permet « d’exciter » le visiteur qui tombe sur la page et de lui donner envie, en fait.

Maxence : Ok. J’ai bien aimé le chrono. Je ne sais pas si on va revoir un : plus que 4 jours, 11 minutes, 57 secondes, ça c’est monstrueux. Pour mettre ça en place, c’est monstrueux. Chapeaux. C’est du très haut niveau. Imaginez, c’est unique en francophonie, on le voit nulle part et ça permet tout de suite de mettre de l’urgence et de se dire : « Wow, il faut vraiment que je me bouge le cul ». C’est un bon complément à ce qu’on appelle les Scarcity comme on voit ici sur ma page en Paris Sportifs que vous pouvez utiliser à travers Clickfunnels ou Deadlinefunnels d’avoir ce petit bandeau. Si en plus on a ça qui apparait, moi je ne l’ai pas, comme on a pu le voir. C’est quand même plutôt sympa.

Romain : Oui, voilà. C’est ça. Donc là, on a vraiment…

Maxence : 10 700 personnes consultent l’offre. Et vous voyez, c’est… Ce que j’aime aussi ces types de notifications, c’est que c’est malin. C’est subtil. Ça ne vient pas perturber la lecture et on se dit : « Wah, c’est quoi cette petite bulle qui apparaît sur le côté ». C’est montrer quelque chose de puissant, mais de manière subtil. C’est comme avoir une Ferrari, mais on ne va pas dire : « J’ai une Ferrari, je suis millionnaire » et tout, c’est juste : je roule au volant d’une Ferrari et la personne devine que cette personne a de l’argent ou du moins a une Ferrari, parce qu’elle est tout le temps au volant avec cette Ferrari.

Romain : Oui, c’est vrai, c’est une bonne image.

Maxence : Donner cette subtilité qui est vraiment bonne. Ok, parfait, excellent. On récapitule. Donc si vous voulez mettre tout ça en place, il y a quelques heures… Donc là, il y a 30 jours d’essai spécial parce que vous suivez Maxence Rigottier. Donc, merci à toi Romain vis-à-vis de cette offre.

Romain : Oui !

Maxence : Si vous voulez aller automatiquement… Alors, juste pour vous le dire, ça sera certainement modifié, mais c’est que je disais à Romain : avant, c’était comme ça, facture annuellement. Donc, on clique, et là, c’est facture annuellement, vous le voyez juste ici. Et, en fait, il avait fait une offre mensuelle qui est top, mais je ne l’avais pas vue. Et ce que je disais, par exemple, tu peux payer au mois en fonction de combien vous avez de visiteurs par mois. Donc, l’idéal, si vous avez un gros service, 29€ par mois, si vous êtes plutôt petit, 19 ou 9€. Et vous cliquez, et ensuite, c’est au mois. Vous pouvez tester. Vous avez déjà un mois gratuit pour tester et ensuite vous payez tous les mois. Pourquoi je dis ça, c’est parce que quand ce n’est pas mis en grand, la personne ne va pas faire l’effort de cliquer. Je n’avais même pas vu, parce que généralement, on compare comme ça et on ne voit pas le bouton.

Romain : Oui, exactement. C’est une amélioration sur les pages de vente. C’est toujours important d’avoir un regard extérieur, donc merci pour ça Maxence.

Maxence : Oui, un regard utilisateur. Donc, moi, en tant qu’utilisateur, j’étais comme ça. Je ne voyais même pas et, du coup, on ne voit pas la formule annuelle ou mensuelle si on ne clique pas, parce qu’on ne l’a pas vue.

Romain : Exactement !

Maxence : Ok. Alors, est-ce que tu as une dernière précision ou tout a été dit ? Ça me parait pas mal. Est-ce que tu as une dernière chose à ajouter ?

Romain : Déjà, merci beaucoup Maxence pour cette interview. Je pense que tout a été dit. Donc si vous avez envie d’essayer Page Life sur votre site ou sur votre e-commerce, vous pouvez le faire pendant 30 jours. En fait, pour l’instant, vous l’avez vu, on n’a pas parlé de chiffre. Est-ce que ça augmente vraiment le taux de conversion, etc., c’est tout simplement, parce que je suis en train de récolter des chiffres justement, je suis en train d’en chercher auprès de mes clients, sur mon propre site Star en Maths. Et j’aurais aimé vous présenter des chiffres dans cette vidéo. Tout simplement, pour l’instant, je n’en ai pas encore. Je n’ai pas des chiffres qui sont significatifs, qui permettent de dire : Page Life, ça augmente vraiment le nombre d’inscrits, etc. Donc, j’aurais aimé vous en donner, simplement, rien… ça ne vous coûte rien d’essayer, il n’y a aucun risque. Vous pouvez essayer ça sur votre site pendant 30 jours et vous faites votre propre avis. Et, peut-être, augmenter votre nombre d’inscrits et de vente par ce biais-là. Donc, sincèrement, je joue vraiment cette carte-là. Je pense que ça dépend des niches en fait. Ça dépend des niches. Sur certaines niches, il se peut que ça ne joue pas vraiment. Par contre, sur d’autres niches, c’est vraiment à vous de sentir ça. Ça peut jouer d’afficher ça. Le visiteur peut se laisser influencer par ce style de preuve sociale, d’urgence, de rareté. Donc, c’est vraiment à vous de voir. En tout cas, je récapitule ce que je vous donne si vous vous inscrivez dès maintenant : vous avez déjà 30 jours gratuits et aussi, j’organiserai spécialement pour vous une web-conférence au cours de laquelle je partagerai mon histoire avec vous de web entrepreneur qui m’a permis de générer des dizaines de milliers d’euros par an sur Star en Maths depuis six ans. Et puis, également, les leviers émotionnels qui m’ont permis en fait notamment au travers de lancements orchestrés, de vendre plus sur internet. Donc ça, j’aimerais vous faire bénéficier de cette expérience dans une web-conférence pendant lesquelles vous pourrez poser toutes vos questions et puis, on organisera ça dans une discussion de telle sorte à vous faire avancer sur votre projet internet, sur votre entreprise tout simplement.

Maxence : Merci à toi Romain. De toute façon, ça ne peut être que bénéfique. Pourquoi ? Posez-vous la question : si Booking le fait, si tous gros sites de réservation internet le mettent en place, c’est qu’évidemment, ça booste les conversions. C’est un peu comme le Bitcoin, on me pose la question : est-ce que ça ne va pas se casser la gueule ? La réponse est non, il y a des distributeurs de Bitcoin et tout ce qui va avec. Donc, inspirez-vous des machines marketing, des gens qui font des centaines de millions voire des milliards sur un marché précis, donc en l’occurrence l’hôtellerie ; c’est que ce qu’ils utilisent, parce qu’ils font de grosses sommes. Donc, ça ne peut qu’être bénéfique. Et testez le par vous-même déjà, 30 jours gratuitement. C’est très simple à mettre en place, donc ça ne peut être que bénéfique pour vous. Et je vous montre, juste simplement, vous voyez ici

comment ça se passe. Vous pouvez configurer la phrase, la ville, le prénom et tout ce qui va avec et comme ça, c’est royal. Merci à toi.

Donc, on récapitule : si vous aimez la vidéo, cliquez sur le petit pouce juste en-dessous. Si, également, vous êtes intéressé, il y a un lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez sur ce lien, ça va vous rediriger vers la page de présentation que vous voyez juste ici. Elle sera peut-être un petit peu modifiée au moment où vous visionnez cette vidéo. Toutefois, ça vous permettra de pouvoir installer Page Life et de mettre tout ça en place instantanément. Vous allez avoir tous les tutoriels et également sur ta chaîne, Romain Carpentier…

Romain : Exactement.

Maxence : Tu mets les petits tutoriels que vous voyez juste ici à l’écran, comme ça, ça vous permet de pouvoir le mettre en place. Et ensuite, instantanément, pouvoir bien démarrer et ça, c’est très appréciable. Donc, si vous visionnez cette vidéo depuis un smartphone ou une autre plateforme, il y a le (i) comme info en haut à droite de la vidéo ou encore tout est dans la description juste en-dessous. Et puis, je vous mettrai également un lien que Romain aura créé pour une conférence en ligne. Donc une conférence en ligne offerte pour pouvoir vous aider davantage. Donc, merci à toi une nouvelle fois et je vous dis donc à tout de suite de l’autre côté sur la page de présentation de Page Life et…

Romain : Merci Maxence.

Maxence : A tout de suite pour la conférence en ligne offerte. Merci pour tout !

Romain : Merci !

Maxence : A tout de suite !

Vous avez apprécié l'article ?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer.

Note moyenne 0 / 5. Nombre de voix : 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à évaluer cet article.