TÉMOIGNAGE Patrimoine en OR : J’applique ÉTAPE par ÉTAPE le MONTAGE FINANCIER de Maxence

Classé dans : Comment gagner de l'argent sur Internet | 0
0
(0)

https://vivre-de-son-site-internet.com/temoignage-montage-financier-maxence/

Transcription – TÉMOIGNAGE Patrimoine en OR : J’applique ÉTAPE par ÉTAPE  le MONTAGE FINANCIER de Maxence

Salut ! Moi c’est Alexandre Guiot, j’ai 23 ans. Je viens de Belgique. A la base, je faisais des études en droit. J’ai décidé d’arrêter mes études pour me consacrer totalement à mes business en ligne. Du coup, ces derniers temps, j’avais vraiment envie de partir de la Belgique, parce qu’évidemment, ce n’est pas très chouette et en plus, niveau impôt, etc., on se fait un petit peu voler par l’Etat.

 

Donc, ce que j’ai fait, c’est que j’ai été à Malte. J’ai été rendre visite à Maxence et aussi à d’autres amis. Du coup, ça m’a chauffé un petit peu à partir peut-être m’installer à Malte et m’expatrier, et aussi créer une société à l’étranger pour vraiment sécuriser mon patrimoine et pouvoir développer mon business sans me faire trop imposer par l’Etat tout en état aussi couvert au niveau de la santé avec le contrat d’assurance santé internationale.

 

Ce que j’ai fait, c’est que j’ai rejoint Patrimoine en or. Du coup, ça m’a pas mal aidé en fait. Déjà pour trouver un appart, il y a un module qui t’explique un petit peu toutes les astuces à savoir. Justement, je viens de recevoir le contrat par mail de mon appartement. C’est super, je vais le signer demain je pense, puis je vais arranger tout ça.

 

Aussi, ce qui est vraiment sympa, c’est qu’il te montre vraiment dans chaque module les différentes étapes. Ce n’est pas juste des vidéos assez vagues, là c’est vraiment des plans d’action concrets. S’il te dit, par exemple, tu vas sur ce site pour créer tel contrat, tu vas sur ce site pour accéder à tel service. Juste en dessous de la vidéo, tu as une image avec un lien qui te permet de cliquer directement, et ça te guide, ça te redirige directement vers la page en question. Tu n’as vraiment aucun travail à faire. Tu suis les étapes, c’est comme si c’était une recette de cuisine. Tu suis les étapes, tu cliques où il faut cliquer. A la limite, c’est comme s’il le faisait à ta place. C’est ça qui est vraiment pas mal.

 

C’est ça que j’aime bien en fait avec les formations de Maxence. Il te prend vraiment par la main pour te montrer tout ce qu’il faut faire. Pour créer une société à l’étranger, évidemment, on n’a pas les contacts quand on ne sait pas ce qu’il faut faire. C’est un peu le flou, parce qu’il y a vraiment 10 000 combinaisons possibles pour avoir un montage qui est valable et qui est totalement légal. Il faut s’y connaître et faire beaucoup de recherches.

 

Voilà, c’est un peu ça qui m’a motivé aussi à rejoindre « Patrimoine en or », parce que je ne savais pas trop par où commencer. Je ne savais pas si je devais d’abord créer une société à l’étranger, ouvrir un compte bancaire ou voilà. J’ai été un peu perdu en fait. Du coup, ça m’a motivé à passer à l’action. Parce que voilà, si d’autres personnes l’ont fait avant moi et qu’ils ont eu de bons résultats, je me dis : ça vaut la peine peut-être de dépenser un peu d’argent. Mais au final, c’est un investissement. Parce que c’est le genre de truc où si tu fais une petite erreur, ça peut te coûter beaucoup d’argent. Voilà, tout ce qui est juridique, tout ce qui est création de société.

 

Il y a encore pas longtemps, je lisais un livre qui disait : s’il y a vraiment deux professions que tu dois avoir auprès de toi, et engager des personnes dans un domaine, ça va être les comptables et les avocats, parce que c’est eux qui savent les erreurs à ne pas faire et le genre d’erreurs qui peuvent te coûter vraiment très cher. Je pense que c’est ce que Maxence a fait. Il s’entourait de bonnes personnes, et il a réussi à bien faire son expatriation et son montage financier. Donc, je me suis dit : ça vaut la peine de me former auprès de cette personne.

 

Ce qui est bien aussi, c’est que tout ça est mis à jour. Récemment, il y a eu des petites modifications au niveau de la création de compte bancaire à l’étranger. Dès que ça s’est fait, Maxence il a fait un nouveau module pour mettre à jour. Sur le Delaware, il a fait un nouveau module. J’ai été le voir il n’y a pas si longtemps. Du coup, tout ça est mis en temps réel. S’il y a des changements, il fait le changement directement et il nous tient au courant. Sur le groupe privé Facebook, à chaque fois, il nous faisait des petites mises à jour pour nous dire : ça avance, j’ai créé la société, j’ai reçu le compte bancaire. Donc, on est tenu au courant, on est vraiment bien accompagné.

 

C’était juste mon petit retour d’expériences que je voulais partager avec toi si aujourd’hui, tu hésites à rejoindre cette formation patrimoine en or. Moi je trouve qu’elle vaut vraiment la peine. Du coup, si tu la rejoins et si tu viens t’expatrier à Malte, j’espère te voir très bientôt, parce que moi, j’y aménage d’ici un mois ou deux.

 

Ça sera tout pour ce petit retour. Je te dis à très bientôt ! Salut !

Vous avez apprécié l'article ?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer.

Note moyenne 0 / 5. Nombre de voix : 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à évaluer cet article.